DÉCLARER UN ÉCLAIRAGE PUBLIC DÉFAILLANT

Afin d’optimiser la prise en charge d’un signalement concernant un éclairage public en panne, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation par e-mail à l’adresse suivante : mairie.ussy-sur-marne@laposte.net

Il sera nécessaire de nous préciser les informations suivantes :

de communiquer l’adresse, le lieu où se trouve l’éclairage,

de mentionner le(s) numéro(s) de référence(s) indiqué(s) sur le(s) poteau(x),

Exemple de référence : CHA ou CHN + numéro

 d’indiquer les défaillances que vous constatez : ampoule brisée, lumière éteinte ou clignotante, etc…

Dès réception de votre requête, nous procéderons à une demande d’intervention auprès de l’entreprise BIR chargée de la maintenance de notre éclairage public.

Dans le cas où un poteau est renversé ou lorsqu’un arbre est tombé sur le réseau aérien, il faut immédiatement prévenir le 112.